LA FOIRE ST MICHEL

Publié le 28 Septembre 2015

Vous pouvez cliquer sur les photos afin de les voir en grand format.

Chaque année, le dernier week-end de septembre, a lieu la foire de la Saint Michel. C'est une sorte de vide-grenier géant.

LA FOIRE ST MICHEL

La place la Liberté, devant la mairie, est réservée aux enfants.

LA FOIRE ST MICHEL

Le jardin Kennedy et les rues du centre ville accueillent le déballage des adultes.

Rédigé par Martine

Publié dans #Evènements

Repost0
Commenter cet article
M
je ne suis jamais allée à la foire st Michel <br /> et pourtant je suis à 1 heure de BREST à peut prés<br /> mais il faut dire que je n aime pas la foule <br /> kénavo
Répondre
M
Ma fille a mis deux stands sur cette brocante... Apparemment ça marche pas mal, elle l'a déjà fait l'année dernière... Elle a accumulé pas mal de choses et comme elle a déménagé pour plus petit, elle vend... bonne soirée ! Merci pour ta visite sur Aminus...
Répondre
L
Et bien il y a du monde , j'adore ce genre de manifestations , ici malheureusement ils sont tout minis de chez minis<br /> Bonne journée Lucia <br /> Merci du passage chez moi
Répondre
G
Il faudra que je retourne à Brest que j'ai bien connu fin des années 60 début 70 mais j'attends que le téléphérique soit en service.
Répondre
R
Il semble y avoir un monde fou. belles couleurs.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Il y a du monde dans cette foire très belles scènes<br /> Amitié
Répondre
B
Ohhhhhh, j'évite la foule ainsi !!!!<br /> Le vide greniers sympa. . )
Répondre
P
je fuis la foule
Répondre
U
bonjour martine,<br /> j'aime beaucoup les brocantes. passe une bonne journée, bises, véronique
Répondre
M
Very nice.
Répondre