LES AJONCS

Publié le 3 Mai 2016

LES AJONCS

Rédigé par Martine

Publié dans #Fleurs

Repost0
Commenter cet article
C
En effet ce sont des ajoncs, à ne pas confondre avec les genêts qui fleurissent un peu plus tard mais je ne sais pas s'il y en a chez toi.<br /> Bon dimanche.<br /> Chinou
Répondre
E
Désolée pour la petite pub<br /> <br /> Vous aimez la musique ? Les numéros d'acrobaties ? Les belles histoires ? Assister à des spectacles ?<br /> Puis-je vous encourager à aller voir le spectacle « Timéo » à Brest Arena le 5 Mai 2017 ?<br /> Les places sont en vente dans toutes les billetteries style fnac, leclerc, celle de Brest Arena également, carrefour et sur internet sur des sites comme Ticketmaster, Digitick etc … et coûtent entre 29 à 69 euros. <br /> <br /> Les chansons du spectacle sont également à acheter en digital sur des sites comme amazon ou itunes :)<br /> <br /> PS : Pour soutenir la représentation du 5 Mai 2017, vous pouvez, également partager l'information ;)
Répondre
A
Bonjour martine <br /> une belle compo que ces fleurs couleur soleil <br /> amitié et bonne soirée
Répondre
L
superbe blog, arrivé ici par hasard j'ai beaucoup l'idée de une photo, j'ai regardé plusieurs pages et cela m'a plu<br /> amicalement<br /> lyly
Répondre
E
Bonjour Martine , voilà une plante abondante sur la côte que j'aime rencontrer . Belle photo sympa et passe un agréable long week , escapade
Répondre
C
Comme un tapis de soleil<br /> Cest tres beau<br /> Belle journée Martine
Répondre
T
Ah, un beau piquant !
Répondre
A
Bonsoir Martine,<br /> De beaux et bons souvenirs de Bretagne, j'aime beaucoup !<br /> Bizz et bonne soirée
Répondre
P
Bon soir Martine,<br /> Superbes ces ajoncs, j'aime quand ils colorent les garrigues.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
U
Bonjour Martine, <br /> J'aime beaucoup les ajoncs. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre