VU A LA FOIRE ST MICHEL

Publié le 29 Septembre 2015

Vous pouvez cliquer sur les photos afin de les voir en grand format.

VU A LA FOIRE ST MICHEL
VU A LA FOIRE ST MICHEL

Le canapé est vendu garni !

VU A LA FOIRE ST MICHEL
VU A LA FOIRE ST MICHEL

C'est honteux !

Rédigé par Martine

Publié dans #Evènements

Repost0
Commenter cet article
Y
Je decouvre avec toi la legislation avec sur la vente fes chiens. Interdites ces ventes "sauvages" .... Dimanche j'ai croisé deux lapins beliers en brocante, la aussi interdit?
Répondre
M
Probablement, cela est valable pour tous les animaux.
M
j espére que ces pauvres bêtes ont trpuvés de bons maitres et contre bons soins <br /> <br /> kénavo<br /> ( je me suis inscrit à tes articles je revisiterais BREST ainsi car je n 'y vais plut
Répondre
A
oui tout à fait d'accord avec toi <br /> comment peut on encore laisser faire ça <br /> pfff quel monde !
Répondre
I
Je suis bien d'accord avec toi pour la dernière photo !
Répondre
N
j'espère que ces chiots on trouvé des maitres .... bonne soirée Martine
Répondre
N
Quelles image la peluche en cage et cet homme qui roupille superbe<br /> amitié
Répondre
J
On y trouve de tout à cette foire ! bien vu...
Répondre
P
Bonjour Martine,<br /> C'est un beau reportage. Le Télégramme n'a pas fait mieux !<br /> J'espère que les chiots n'ont pas fini dans les casseroles d'un resto exotique...(pardon pour cet humour noir, très noir).
Répondre
K
Bonsoir<br /> :-O<br /> Chez nous c'est interdit d'exposer des chiens à vendre en rue<br /> :-(
Répondre
M
En France aussi.
E
j'aime beaucoup les vide greniers. Bonne fin d'a.midi
Répondre