STREET ART

Publié le 15 Février 2016

Vous pouvez cliquer sur les photos afin de les voir en grand format.

STREET ART

Rédigé par Martine

Publié dans #Ville

Repost0
Commenter cet article
U
Une des palissades masquant le chantier du téléphérique, sur la rive Gauche de la Penfeld.
Répondre
M
That is funny.
Répondre
.
bon art de la rue Martine ... "Elvis has left the building" j'aime les grues dans l'arrière!<br /> bise....peter/pierre:)
Répondre
C
Belle réalisation. Hélas, le temps me dépasse et je ne viens plus chaque jour.
Répondre
V
j'adore! bisous. cathy
Répondre
Y
on ne s'en lasse pas;<br /> belle journée, Martine
Répondre
M
trop bien ...merci
Répondre
J
mais c'est qu'il mordrait!!! belle oeuvre! amitiés
Répondre
S
A colorful find with great artistic talent!!
Répondre
G
Bonsoir Martine,<br /> très belle photo et excellente oeuvre, je suis fan de street art, j'en photographie partout où je passe. J'ai ouvert une galerie flickr dédié à cet art. Je suis toujours peu présent sur le net, je reviendrai tous les deux jours début avril.<br /> Passe une bonne soirée
Répondre