2016

Publié le 31 Décembre 2015

Vous pouvez cliquer sur les photos afin de les voir en grand format.

2016

Rédigé par Martine

Publié dans #Evènements

Repost0
Commenter cet article
U
Sublime !!!! De ma fenêtre, parfois j'en photographie de magnifiques !!!
Répondre
S
What a stunning composition with gorgeous colors to start off the New Year!!
Répondre
F
Magnifique ce coucher
Répondre
L
Une très belle image apaisante.<br /> Espérons qu'elle sera à l'image de la nouvelle année.<br /> Je te souhaite à toi et tes proches une très belle année 2016.
Répondre
.
un beau coucher de soleil doré pour commencer la nouvelle année, Martine!<br /> bonne année à toute et tous!<br /> ....peter/pierre:)
Répondre
A
Bonne année!
Répondre
C
Superbe instant ; merci Martine :)<br /> Très Belle Année à toi !
Répondre
E
de toute beauté ta photo! ♥
Répondre
O
very nice shot!<br /> such beautiful composition, clouds, colors, lights & reflections!<br /> L O V E L Y !!<br /> ...<br /> Happy♪ ♫ • * ¨ * •. ¸ ¸ ¸ ¸. • * ¨ * • New♫ ♪ ♫ • * ¨ * •. ¸ ¸ ¸ ¸. • * ¨ * • Year ❷☀❶❻ ♫ ♪¸ ¸ ¸ ¸. • * ¨ *<br /> ...<br /> Bonne année, avec mes meilleurs voeux à vous!
Répondre
P
Merci Martine. Tous mes meilleurs vœux de belle année 2016 pour toi et tes proches. <br /> La photo est magnifique.
Répondre