AUTOMNE

Publié le 22 Septembre 2015

Vous pouvez cliquer sur les photos afin de les voir en grand format.

Ici, cela fait deux mois que l'automne a commencé...

AUTOMNE
AUTOMNE

Rédigé par Martine

Publié dans #Fleurs

Repost0
Commenter cet article
K
Bonjour Martine<br /> Eté et automne se sont confondus<br /> Des champignons en août et en ce mois d'octobre, des boutons de fleurs
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> Très belles photos aux couleurs d'automne<br /> Merci pour la gentille appréciation sur mon blog<br /> Belle journée<br /> Dany (masculin)
Répondre
E
De beaux spécimen... mais peut-être pas comestibles... comme je n'y connait rien, je les laisserait dans la nature. :-)
Répondre
A
Chez moi c'est toujours l'été et on attend la pluie avec impatience ..
Répondre
J
The world of fungi is vastly interesting.
Répondre
J
Peut être pas tous comestibles ( je n'y connais rien) mais photogéniques !
Répondre
C
Certains champignons n'attendent pas l'automne pour pousser ; belle abondance sur la première...
Répondre
J
Nous avons eu par chez nous un été assez humide donc... coucou qui voilà... ;-)
Répondre
M
De la chaleur et de l'humidité, du soleil et de l'eau, voilà qui est merveilleux pour les champignons !
Répondre
T
Les lépiotes sont des champignons magnifiques à tous les stades de croissance..je n'en croise pas souvent ! bonne soirée...
Répondre