LA FETE DE L'ANIMAL

Publié le 5 Octobre 2015

Vous pouvez cliquer sur les photos afin de les voir en grand format.

LA FETE DE L'ANIMAL

Samedi dernier avait lieu la fête de l'animal. Plusieurs associations étaient venues afin de présenter leur travail.

LA FETE DE L'ANIMAL
LA FETE DE L'ANIMAL
LA FETE DE L'ANIMAL
LA FETE DE L'ANIMAL

Rédigé par Martine

Publié dans #Evènements

Repost0
Commenter cet article
A
Bel article et j'aime tant les animaux ... <br /> Amusante la photo du toutou qui sort de son tunnel :) <br /> Bises
Répondre
M
Pour moi , mes animaux sont précieux et je trouve cela bien qu'on leur créée une fête alors que certaines personnes les relèguent souvent au second plan , bon mercredi Martine .
Répondre
S
oh j'adore! étonnant, la péruche! c'était dans un endroit clos ?
Répondre
M
Non Sophie, c'était en plein air.
A
Oh intéressant de voir ces animaux
Répondre
A
lovely shots of the dogs. i like the energy of the one in the bottom, exiting the pipe.
Répondre
D
Une belle rencontre douceur !
Répondre
E
Jolie série, la petite sur le cheval est très douce et tendre.
Répondre
P
De belles démonstrations , surtout pour les non voyants ! <br /> Bonne journée
Répondre
F
J'adore les animaux aussi je ne puis qu'aimer. Les chiens notamment
Répondre
T
on veut en faire nos compagnons, et c' est normal qu' alors on les bichonne.<br /> Dommage que certains n' y voient que de l' argent à se faire.<br /> Bonne journée<br /> Amitié
Répondre