LES SONNEURS

Publié le 26 Octobre 2015

Vous pouvez cliquer sur les photos afin de les voir en grand format.

LES SONNEURS

Photos prises au printemps lors du "printemps des sonneurs".

LES SONNEURS
LES SONNEURS

Rédigé par Martine

Publié dans #Evènements

Repost0
Commenter cet article
L
Une belle triplette musicale, mais ma préférence va à la seconde compo.<br /> Du coup ça me fait penser que ça fait un moment que je n'ai pas entendu de sonneurs.
Répondre
C
J'adore, quand j’entends jouer un bagad, j'ai comme une envie soudaine de de retourner en Bretagne
Répondre
A
Ca doit être encore mieux avec le son!
Répondre
M
Une musique qui participe au charme de la Bretagne.Extra, la 2° photo!
Répondre
K
Bonsoir , il faut du souffle pour jouer de cet instrument ...sympathique série
Répondre
M
Je découvre avec plaisir.<br /> Il faut du souffle.<br /> Bonne soirée Martine
Répondre
N
c'est toujours un plaisir de les voir jouer quand je vais en Bretagne .... bonne soirée Martine
Répondre
M
Superbes portraits !
Répondre
J
Nice shot of that group of shorebirds!
Répondre
C
Belle série ; j'aime beaucoup la deux pour sa faible profondeur de chant qui donne un joli rendu !
Répondre