POINTE DE CORSEN

Publié le 25 Février 2016

Vous pouvez cliquer sur les photos afin de les voir en grand format.

POINTE DE CORSEN
POINTE DE CORSEN
POINTE DE CORSEN

Rédigé par Martine

Publié dans #Alentour

Repost0
Commenter cet article
T
Bonjour Martine<br /> Je pensais que c'était la pointe du raz, mais non, la preuve en est ici.<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Martine.<br /> C'est le point de rencontre entre l'océan atlantique et la mer de la manche.<br /> Je pensais que c'était la pointe Le Conquet juste au dessus de la pointe st Mathieu la plus à ouest.. Kenavo.
Répondre
M
Very interesting.
Répondre
T
Je suis allé à Cabo de Roca au Portugal et à Finisterre en Galice, mais pas à la Pointe de Corsen - une autre fois peut-être :-)
Répondre
B
Magnifique et j'adore les tables d'rientation.<br /> Celle-ci est très belle.)
Répondre
J
tres bel endroit!! amitiés
Répondre
N
Quelle table d'orientation rond quelle vue et rendu sur la pierre superbe.<br /> Belle soirée<br /> Nicou
Répondre
M
QUEL PANORAMA <br /> de là haut <br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
M
Un très bel endroit!!! j'aime les photos!
Répondre
M
Un lieu très beau...bonne journée
Répondre