REFLETS

Publié le 11 Novembre 2015

Vous pouvez cliquer sur les photos afin de les voir en grand format.

REFLETS

Rédigé par Martine

Publié dans #Ports

Repost0
Commenter cet article
G
Une très belle photo qui inspire beaucoup de calme, c'est bon. <br /> Bon dimanche à toi.
Répondre
A
the glittering light is very pleasing at this time of the day
Répondre
M
Jolie photo.<br /> Paris j'y suis née, j'y ai vécu de nombreuses années. Ma fille, son conjoint, mes petites filles, mes amis y habitent. Angoissée pour eux. En plus problèmes de PC dont le clavier est HS. Il n'aime pas le Perrier ! je travaille sur un PC portable qui rame. J'ai fini de taper une phrase qu'il ne l'a pas encore inscrite. Tant que je n'aurais pas reçu le nouveau clavier commandé, je viendrai sur vos blogs je lirai mais serai très courte dans le commentaire. Bon week-end
Répondre
O
very nice shot<br /> with beautiful composition, tone, lights & reflections!<br /> Lovely view!
Répondre
V
Jolie photo avec un bel horizon..Bonne fin de journée..
Répondre
V
Jolie photo avec un bel horizon..Bonne fin de journée..
Répondre
M
I like your composition and the shimmer on the water. Very pretty.
Répondre
R
Très joli contre-jour avec tous ces scintillement! J'aime beaucoup ton cadrage.<br /> Bonne soirée
Répondre
E
pétillante photo!
Répondre
.
Des voiles sur une mer d'argent ... encadrés par les rochers sur la rive ... bonne composition Martine!<br /> Bisous....peter/pierre:)
Répondre