MUSIQUE

Publié le 9 Octobre 2015

MUSIQUE

Rédigé par Martine

Publié dans #Ville

Repost0
Commenter cet article
U
....Zut c'est parti sans prévenir !!!<br /> Je disais que, ce terrain faisait partie de la Mairie et, il y avait là, un garage municipal et au dessus, une antenne de la Sécurité Sociale.
Répondre
U
Les Quatre-Moulins. Cette rue n'existait pas à mon époque. Cela faisait partie du terrain de l
Répondre
M
Superbe ! Et ça égaye bien ces grands murs nus et uniforme...
Répondre
M
Superbe composition !<br /> Qui a payé la note :-)
Répondre
J
jolie cette fresque!! amitiés
Répondre
J
J'aime la douceur du contraste de cette image, pourtant en contre jour.
Répondre
M
J'imagine un morceau de jazz que j'adore , belle fresque !
Répondre
A
J'adore ces déco sur les murs, surtout si belles. Cela donne un côté joyeux et festif.
Répondre
W
This lovely mural painting beautifully photographed.
Répondre
E
bonjour , les murs des villes sont beaucoup plus sympa comme ça , bonne fin de journée
Répondre