LE PORT MILITAIRE

Publié le 3 Septembre 2015

LE PORT MILITAIRE

Brest, le premier port militaire de l’Atlantique ainsi que le siège de l'Escadre de l'Atlantique et de la Force Océanique Stratégique et la base française des sous-marins nucléaires.

LE PORT MILITAIRE

Rédigé par Martine

Publié dans #Ports

Repost0
Commenter cet article
U
Port militaire, enfin ce qu'il en reste ! Maintenant, l'Escadre est basée à Toulon !!!
Répondre
M
Je suis venu sur ce port il y a quelques années voir l'armada et je regrette de ne pas avoir eu de temps pour visiter la ville ;)
Répondre
M
L'année prochaine, il y a la même manifestation : Brest 2016.
P
Bjr <br /> Une ville que je ne connais pas du tout !!! Belle journée
Répondre
P
je passe en visite parfois dans ces endroits construits mais je m'y sens mal à l'aise. bonne journée
Répondre
F
Belle vue d'ensemble sur la première et très belle couleur de l'eau sur la seconde. Elle est belle notre Iroise.
Répondre
M
Les ports militaires ont toujours un côté impressionnant ! <br /> Le Port-Fidèle à la République de Saint-Gilles-sur-Vie l'a été lui aussi pendant les Guerres de Vendée ...
Répondre
E
deux belles photos lumineuses. Bon jeudi
Répondre
M
Belle vue sur le port militaire et je pense que c'est la tour Tanguy qu'on aperçoit...<br /> Bonne journée Martine..
Répondre
M
C'est bien la Tour Tanguy.
P
Le port Militaire est impressionnant, c'est certain.<br /> Bonne journée à toi Martine
Répondre
M
Ce n'est qu'une petite partie. Le reste est à l'Ile Longue dans la presqu'ile de Crozon.